Mademoiselle K

Umm, Hello.
Jeune femme dans la mi-vingtaine reconnu pour:
1-Être bucheronne sur les bord
2-Être sarcastique
3-Avoir perdu le filtre de la censure
4-Ne pas avoir le sens du chic (on est ben dans les vêtement poche de patate que voulez-vous)

Par contre la jeune bucheronne à un petit coté rose sur certain point:
1-Devenir gaga  la vue d'enfant.
2-ADORER les accessoires
3-Vouloir développer le petit coté rose.

En quoi je suis bucheronne? Parce que premièrement mon langage n'est pas très approprié pour une fille, plusieurs sacres s'y glisse (pas mal trop souvent aussi), souvent la censure ne fait pas partie de mon vocabulaire (et de mon comportement), et au grand désespoir de ma chère maman (esthéticienne, coiffeuse et féminine jusqu'au bout des doigts), je ne sais ni m'habiller comme il faut, ni me maquiller correctement et surtout, INCAPACITÉ a marcher avec toute forme de talon haut.

Les cotés roses qui voudrait bien appartenir a l'autre gang: Je me trouve trop grosse, je frise donc je veux avoir les cheveux raides, je suis blonde je me voudrais rousse, je pleure en écoutant des pubs à la télé donc naturellement dans les films, j'ai une obsession pour les enfants et les bébés et je trouve dont romantique les gens qui se marient malgré les dures divorces que nous voyons dans notre entourage!

Mais concrètement qui suis-je? J'ai fais un BAC donc selon un certain papier je suis intervenante en toxicomanie mais selon les faits je suis commis dans un magasin donc je me suis inscrite en éducation spécialisé au CEGEP dans le but d'approfondir le coté intervention ainsi que d'acquérir de l'expérience par des stage pratique! Pourquoi le cegep alors que le programme se donne a l'université? Les 900$ de différence de frais par session... Donc voila! J'ai rencontré l'homme il y a 2 ans, nous formons un couple depuis un peu plus d'un an et demi et nous habitons ensemble depuis Juillet 2009. L'homme aime bien le coté bucheronne je crois puisqu'il n'a pas besoin de se censuré ni d'avoir peur de grand cris hystérique. Par contre comme l'instinct maternelle commence a se développer, il est grand temps de forcer un peu sur le coté rose de la bucheronne!
Namaste!

0 pieds de nez:

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital