Pour ma fête j'ai reçu

De l'amour! Beaucoup d'amour! Rien d'extravagant un souper au chinois a coté de la job et une bière dans une petite microbrasserie. Le matin mon amoureux m'a amener déjeuner au resto! Du fun, du rire et BEAUCOUP d'amour :) Je suis heureuse!

5 pieds de nez:

La grande bavarde imparfaite 4 janvier 2011 à 09:58  

Je suis contente de lire ça ma belle... au fait, Mapi a un petit cadeau pour toi qui vient de moi vu que j'étais pas cette année ! xxx

Ð ♥ 4 janvier 2011 à 10:11  

Wow c'est le meilleure cadeau de fête qu'on peut recevoir ça :)

Fumoffu 5 janvier 2011 à 08:06  

Amie indigne je suis.....j'ai oublié ta fête, je m'en veux tout plein...

Alors je rajoute un peu d'amour par dessus tout ^^

Caro 5 janvier 2011 à 12:02  

Je crois que l'amour est un cadeau extraordinaire et on en recoit jamais assez :)

Anonyme,  5 janvier 2011 à 16:08  

Je suis très heureux pour toi. Bon anniversaire (en retard?) ma chère !

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital