Les Oméga

On en parle pas mal, mais quand viens le temps de le faire on reste septique. A Noël, les grands parents de mon homme nous ont donner un grosse bouteille d'oméga 3-6-9. Curieuse comme je suis je suis aller voir sur internet ce que ça apportait de bon ça dans la vie. Plein de blabla sur le cerveau qui aime les acides gras, ça lui permet de blablabla. Excellent sur les neurotransmetteurs dont la sérotonine? Oh ça devient intéressant : excellent pour contrer la déprime et aide à la concentration!!! a la blague j'ai dis a mon entourage: Plogger moi ça direct dans les veines!!! Et j'ai commencé sans vraiment y croire à en prendre (Tant qu'à les avoir!)

Après 2 semaines de prise d'oméga voilà les choses qui commencent a bouger. Depuis quelques jours, j'ai beaucoup plus de facilité à me lever le matin, bon coté marmotte je resterais au lit mais pas parce que j'ai pas envie de voir du monde ou de faire l'effort d'être gentille. Ensuite j'ai retrouvé une bonne humeur continue. Je me sens beaucoup moins " up and down". Je me lève de bonne humeur et je le reste ( même si ça ne fais que 3 jours que je vois des changements, 3 jours a voir plus positif ça fais du bien). Dernier changement aujourd'hui au travail j'ai fais la même chose toute la journée sois le ménage de l'entrepôt et par le fait même le remplissage du magasin. Il y a longtemps que ce n'était pas arriver. Depuis la première session de mon BAC il y a 7 ans j'étais plutôt du genre a rester assise 5 minutes et avoir des fourmis et me mettre a faire tout sauf ce que j'ai a faire).

Psychosomatique? J'espère que non. En tout cas je vais persister dans ma prise d'oméga si c'est pour me faire du bien. Je vais aussi toucher à du bois pour que les changements positifs continue parce que je dois avouer que de voir la lumière et de se sentir le coeur plus léger, ça fais du bien en ta*******

3 pieds de nez:

Ellora 11 janvier 2012 à 07:38  

J'ai une bouteille d'oméga depuis quelques mois et je n'arrive jamais à prendre mes capsules plus que quelques jours d'affilés... Je les oublie...

Je me fixe un défi pour le prochain mois : les prendre de façon assidue et je verrai bien ce qui arrive! Je te souhaite que les bienfaits perdurent et je me souhaite de vivre les mêmes changements positifs!

Mademoiselle K 11 janvier 2012 à 09:09  

@Ellora j'ai mis ma bouteille a coté de la pate a dent :P Difficile a oublié hihi!

Ellora 12 janvier 2012 à 10:10  

La mienne est sur la table de cuisine, bien à la vue. Elle est vraiment grosse en plus, je me demande vraiment comment je fais pour l'oublier!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital