Quand le bon sens n'est pas de mise!

Je ne suis pas une personne qui s'intéresse particulièrement aux articles de revue... Mais je suis tombé sur un qui ma un peu perturbé.
En bonne fan que je suis, je suis aller voir hunger games! L'article que mentionnais le débat à savoir si Jennifer Lawrence, l'actrice principe était trop grosse (?!? quoi?)
Permièrement, qu'est ce qu'on entend dans la société de nos voisins du sud par trop grosse? Je sais pas si vous avez vu se film, mais en voyant la dite fille, je suis loin de m'être dit qu'elle était trop grosse!!! Même que je me suis dis que j'aimerais avoir sa taille... Ou en sommes nous dans nos standards de beauté?
Si cette actrice est "trop grosse", qu'est-ce que nous sommes nous? Des ignobles obèses?
Pour ma part, je ne suis pas mince, ni maigre. J'ai des hanches, des formes. Je porte du 9 comparativement a nos mannequins qui porte du 0... du 3 si elles sont plus en chair. Je considère que j'ai quand même un rythme de vie sain. Si je me fis a se genre d'article... est-ce qu'on doit complètement cesser de manger ou quoi?
Cette montée de lait est en fait un résumé explosif de bien des choses que je constate. La femme que je considère comme la plus belle est Marilyn Monroe qui a été un sex symbol.... et qui portait du 13! Il c'est passé quoi entre les 2?

0 pieds de nez:

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital