Long time no see!

Hey boy, super assidue la fille! Alors dernier update... j'ai terminé ma technique et je suis dans le merveilleux système des listes de rappel en attendant "le poste" celui qui me fera vibrer et tripper. En attendant j'observe ce qui se passe dans le monde, mais surtout ce qui se passe dans mon propre pays et dans ma province! C'est tu moi ou ca va mal en titi ( depuis quand je me censure?)
2013 et toujours aussi peu évoluer mentalement (parce que tout le monde sait que la technologie est trop avancer pour notre façon d'être et d'agir). Alors le premier prix labatt 50 tablette va a cette histoire qui fait le tour des statues facebook dans les derniers jours : Une lettre anonyme suggérant a des gens de déménager parce qu'un ado autiste dérange... La lettre suggère même d'euthanasier le dit ado puisqu'il serait un boulet pour la société... Non mais parlant de boulet pour la société, parlons dont de l'exemple que ça donne aux enfants "normaux" de anonyme. Tant qu'à moi t'es pas mal plus handicapée toi même si ton jugement t'amène a suggérer à quelqu'un d'euthanasié un enfant différent... Soi ça ou tu feel big shot en tabarnak. Comme quoi la capacité d'adaptation c'est vraiment pas acquis par tout le monde...
Deuxième prix labatt 50 tablette (je m'en permet, après des mois d'absence ya probablement pu personne qui me lit haha). Bon on en entend tous parler la les affaires de pu de signes religieux, plus de voile et tout le tralala. J'ai lu bon nombre de commentaires du type :"anyway y'avaient rienque a rester chez eux si sont pas content!" Je trouve très personnellement que nous sommes TRÈS LOIN du vivre et laisser vivre. A go la on sort la tête de notre nombril... GO! Ca chiale, ca chiale contre les accomodements raisonnables... si ca du bon sang de pu fête de Noël dans les écoles.... (un stage dans une école et plusieurs remplacements en cpe donc accès aux thèmes mensuelle SURPRISE on fête Noël dans les cpe et les écoles...) je me perd, ca chiale contre les accomodements raisonnables. Mais c'est qui qui a dit oui à ça au départ? C'est gens la n'avaient pas un gun sur la tête... c'est nous en tant que société qui avons laisser faire ça. Pis la maintenant que c'est rendu trop gros pis que finalement ça nous dérange ben la on chiale pis on les met tous dans le même bateaux. Si c'est la conception d'une société ouverte que vous avez ben, je me pose de sérieuses questions sur notre société.
Mais tsé ya aussi des belles choses qui se passe. Quand je vois le rassemblement de voisin qu'il y a eue par appui à la famille Ontarienne suite a cette lettre anonyme, je me dis qu'il y a peut être de l'espoir, que l'avenir de l'être humain n'est pas aussi sombre que ce que l'on voit et entend. Sur ce, tourlou!

0 pieds de nez:

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital