Patati patata

Hier dans ma folie de gossage, j'ai aussi avec Valrisa planté quelques fines herbes. J'ai donc un bac de basilic, un de persil, 2 de menthes et un d'herbe a chat!
La dernière fois que j'ai planter des trucs je devais avoir 10 ans! Donc heummm j'ai fais comme je pensais!!
Quelqu'un a pas des super trucs a me donner? J'arrose souvent ou pas? Hihi anyway si ca pousse pas ben tant pis! J'aurai essayé :P

5 pieds de nez:

L'Accro des listes 20 mai 2010 à 11:03  

Je réussi à tuer des cacteur et des aloés, plante suposément intuable donc non, je ne te donnerais pas de conseils hahahah!

Fumoffu 20 mai 2010 à 11:03  

Ah oui j'oubliais : il est beau ton salon !!!

Fumoffu 20 mai 2010 à 11:03  

C'est écrit en arrière des sachets !!

Fumoffu 21 mai 2010 à 10:49  

Pareil...je suis une tueuse en série de plante araignée !!

Anonyme,  6 août 2010 à 16:15  

Au final : l'herbe à chat a bien poussée, mais là elle sèche pas mal,
le basilic se porte à merveille et on en cueille de temps en temps,
le persil a poussé, mais je crois qu'il manque de soleil sur le balcon,
et la menthe a pris du temps a donner signe de vie, mais elle se porte très bien etcomme s'est pas tuable après ça...

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital