Mademoiselle K appelle... VACANCE!

Dans la série : C'est pas dans mon habitude de: Madame et Mesieux je vous présente: Ben de la misère a me lever le matin depuis 3 semaines. Bien que j'adore me levé tard dans la vie, d'habitude me levé même si c'est tôt ce n'est pas une corvé, c'est pas difficile, je suis de bonne humeur, la vie est belle! Mais depuis 3 semaines, je dors pas super bien et le levé du corps est pénible. Je suis de bonne humeur par contre :) Je me dis que c'est comme une pratique pour quand j'aurai a me levé pour un petit être chauve et qui a pour language un mélange a base de cri et de pleure (je ne parle pas ici bien entendu de mon chum!). Donc j'en suis a la pratique de levé pénible mais sans la petite joie du rejeton. La solution serait bien sure de prendre une tisane appaisante avant de dormir et me noyer dans le café au levé! (Mode se noyer dans le café au levé: Check!)
Par contre on aime l'empathie de possible futur papa qui se lève en même temps que moi parce qu'il travail dans 3 heures a 2 minutes a pied de la maison! Merci Possible futur papa! J'apprécie ton effort! (Effort que je n'ai PAS fait hier matin quand il se levait a 6h pour aller travailler a 7h am, j'étais en congé :P) Empathie qu'on espère sera fidèle a l'arrivé de l'héritier lors des nuits ou au 2h il voudra se faire nourir donc se plogué sur maman nouricière.

La dessus et avec ma tête dans le cul, je vais aller finir de me préparer pour ma journée de travail, il reste 12 jours avant les vacances! Pas que j'aime pas ma job (non! on aime les ti-pots de couleurs!), mais quand je suis en période de dodo-non-réparateur-réveil-tête-dans-le-cul/On dirait que le 18 roues a mon oncle ma rouler dessus ben j'ai ben hâte que les vacances arrive histoire d'en profiter pour dormir et me reposé !

Namasté tous le monde et bon café/thé/jus d'orange :) xx

3 pieds de nez:

L'Accro des listes 8 juin 2010 à 14:02  

Je m'en vais faire un ptit somme à ta santé alors ;)

L'impulsive montréalaise 8 juin 2010 à 14:04  

Fatigue accumulée. J'te comprends. Mes vacances sont demain à 17h. C'est interminable on dirait. Mais ça s'en vient ! :)Et les tiennes aussi. Lâche pas !

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital