Dépendance affective!

Mon chat est une vrai guidoune, pas une guidoune qui viens quand ca l'arrange... une Vrai de vrai.... Se matin je crois qu'il a atteint le fond.... Il ma suivi au toilette parce que tsé un gros 5h sans attention... c'est DIFFICILE! donc il fait des 8 autour de mes jambes jusqu'à la bol... Je m'assis sur la toilette et il saute sur mes genoux (oh boy!) il me donne de l'affection (ou il se donne de l'affection) a grand coup de tête sur mon épaule. Ensuite il se couche sur mes genoux et me regarde faire pipi... J'appelle ca de la dépendance affective...

4 pieds de nez:

N.B 7 avril 2011 à 09:27  

Dépendance affective :) j'aime bien le terme pour un chat

see you soon
http://filmschronicles.blogspot.com/

Ð ♥ 7 avril 2011 à 10:14  

CUTE ! C'est rare de voir un petit chat aussi affectueux :)

Fumoffu 7 avril 2011 à 11:54  

Ton chat c'est une grosse putàcalin !! et c'est pour ça qu'on l'aime !!!

t4nne 7 avril 2011 à 12:56  

J'ai le même modèle à la maison... Genre qu'on peut pas écouter la tv sans qu'il soit couché dans notre cou.. Pis c'est toujours plus plus plus... Il n'est pas couché sur tes genoux, non non, lui c'est dans le cou, dans face, etc qu'il veut être!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital