Mon estime level up!

Pas que je sois grosse dans la vie, mais je ne suis pas non plus de type à porter du zéro. Je suis dans le moyenne comme on dit. Mais étant ex ballerine j'ai toujours été obsédé par le fait que je ne portais pas du zéro avec une ceinture attaché au trou le plus loin du bord!!! Mais bref passons!! Se matin je suis rentrer dans une paire de capri qui ne me faisais plus depuis 5 ans! J'allais les mettre dans le sac de linge a donné quand j'ai eu l'idée de les essayés comme je faisais toute les années. Avant je les gardait en gage de un jour il vont me refaire promis! Cette année je me suis dis donne les, ca sert a rien! Donc se matin j'ai décider de les mettre avant de les donné et SURPRISE!!! Je suis capable de les monté plus haut que les cuisses..... Je suis capable de les monter jusqu'aux hanches... je suis capable de ramener les 2 cotés devant moi! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ attaché sans aucune résistance et même pas serrer!!! w00t w00t!!!! Mon estime level up ! Ca fais du bien sur le moral!

1 pieds de nez:

Zabs 14 juin 2011 à 12:12  

Bravo! C'est vraiment chouette à l'estime, c'est vrai! Lâche pas!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital