Quand t'es perturbé

Je viens d'apprendre qu'un homme pour qui j'avais beaucoup de respect et beaucoup d'espoir vient de décédé... En effet Jack Layton le chef du NPD est décédé se matin. Je ne le connaissais même pas personnellement, je ne l'avais même jamais rencontrer mais pourtant sa mort me boulverse se matin. Il avait réussi a éveiller en moi une mini attirance et un espoir face aux hommes politique (pas de jugement ici je n'ai jamais eu d'intéret pour la politique, selon moi c'est une lutte a savoir qui bitchera le plus les autres!) Donc voila pourquoi mon petit coeur de femme est perturbé se matin.

4 pieds de nez:

Ellora 22 août 2011 à 09:56  

Oh... je viens de l'apprendre sur ton site... Je ne sais pas pourquoi, mais moi aussi il m'attirait et j'avais de la sympathie pour lui. Je me sens lié à tous ceux qui combattent un cancer et quand l'un d'eux décède, c'est toujours difficile...

Anonyme,  22 août 2011 à 15:57  

Il va manquer à bien des gens. De partout au pays et même ailleurs dans le monde. C'est incroyable comme sa maladie a pu progresser aussi rapidement... :(

DouceRousse 22 août 2011 à 21:40  

Je me sentais pareil comme toi ce matin et c'est la même chose pour moi en ce qui concerne la politique. :(

Zabs 22 août 2011 à 22:45  

Moi, je l'ai lu sur cyberpresse ce matin... J'ai versé une larme quand j'ai su que ce grand homme nous avait quitté.

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital