Appel a tous!

Appel a tous pour 2 questions du jour!!!
Qui se rappel quel est le conte ou une famille habite dans une botte géante?? Ne me dites pas les moomins  c'est pas ça!! haha!! Quelqu'un se rappel? Selon mes amis(es) facebook, pas mal tous le monde se rappel de l'histoire mais pas du titre!!! Alors voilà la première question!

Ma deuxième: Depuis mon stage avec mes gentils petits copains de maternelle ou j'ai attrapé une grippe démentiel, j'attrape tous ce qui passe. J'ai ENCORE le rhume... Ça fais a peut près 5 fois que j'attrape quelque chose en même pas 6 mois et je suis (ou plutôt j'étais) le type de personne qui attrapais un rhume par année et ça c'étais quand j'étais malchanceuse. Quelqu'un as un truc pour remettre le système immunitaire à bloc, parce que la je suis particulièrement tanné. Je mange déjà correctement.
Merci de vos conseils :)

1 pieds de nez:

Michèle 11 avril 2012 à 11:29  

Te laver les mains hi!hi!...(Plate)

Dors-tu assez? Si tu manges bien et que tu fais attention à l'hygiène, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus.

Je travaille dans une école. C'est pire au début, on attrape tout ce qui passe, ensuite, on devient immunisé. Plus rien (ou presque) ne nous atteint!!!

Bonne chance!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital