Liste de choses random à savoir a mon sujet

1- J'ai dédain presque malsain des nombrils. CHU.PAS.CAPABLE! Un c'est laid c'est un trou nowhere dans l'anatomie, ca sert a rien a part ramasser de la mousse, pis le pire c'est quand il est percé! Dédain! Dégou! Name it! Ma soeur ma déja demander de changer son piercing de langue et ca ma moins écœurer que de changer celui de son nombril! (Note a la fée: Ti peuh chtu chanzer ma pinnnn de lanquess pffttfpppttt) Ma dire comme dirait Louis-José Houde a propos des orteilles : C'EST DÉGEULASSE :P

2- Tant qu'à être dans le dédain... les yeux.... Arke sérieux la!!! A la rigueur la si je te demande de la gomme et que tu me tend la tienne déjà mâcher je vais la prendre et la manger... ca m'écoeure moins que les yeux!!! Arke des yeux!! Faut mettre ses doigts dedans pour mettre les verres de contact... Pis dedans c'est plein de Shmu! Arke!

3-Mes mélanges culinaires sont vraiment étrange!!! Moi sérieusement langue de porc (pas dans le vinaigre la! celle que ma mère fait) sur toast au nutella je raffole! Ça goute bon. Nutella et oeufs brouillé j'adore aussi! Mais parle moi pas de nutella-beurre de pinut... Z'aime pas ca!

4-Je suis très sarcastique... mais un peu trop genre... des fois les gens ne savent plus quoi pensée! Mes collègues doivent me trouvé infâme des fois... J'ai comme dirais ma propre mère... pas de classe des fois! Niveau censure aussi c'est défaillant des fois les mots se précipite à la sortie (et c'est le cas de le dire!!!) Sarcasme + niveau de censure très bas = bucheronne mal lécher!

5- (milles pardons pour ceux que je choquerais ICI) j'ai un pénis fantôme... Dans le ventre de ma mère j'étais un gars et mon père a voulu m'appeler Denis-Benjamin... j'ai rien contre se nom... mais il ne m'allait pas donc avec le cordon 2-3 tours on serre fort et hop n'a-pu-de-ti-gars!

6-Incapacité de roter... Non je le jure! Certain on tenté de me montrer, certain m'ont fait boire de la liqueur en masse (2 litres ca passe mal en maudit), même chose pour caller de la bière, avaler de l'air... Niet pas capable de roter!! Quand ca m'arrive tous le monde est surpris parce que a) Sa sort pendant que je parle genre: Peux tu me pas(BUURRRPPP)ser le sel stp!! b) ca ressemble plus a un jappement qu'à un rot... Moche j'aimerais pourtant (et la réponse est oui: j'ai déjà caller de la bière... c'est mal je le sais, mais oui je suis capable (et sans roter en plus!))

7-Je voudrais donc être une bonne artiste... J'en côtoie énormément a la job (genre la fée, la banane, Maï-Thaï et j'en passe), et je suis vraiment pas de leur calibre (enfin si j'avais un calibre, je me payerai des cours privé un jour et on verra ben ce que ca donne!)Mais j'aimerais peindre, bien dessiner, chose que je ferais très bien si je n'avais pas le syndrome de la page blanche.

8-J'ai Fais du ballet classique pendant 21 ans... Je sais pas si vous savez mais la majorité de mes amies n'étaient pas encore née ou était des bambins aux couches... je me sens SI vieille (!!!) (A qui de droit: Pas de commentaire!)

9-Depuis longtemps j'aurais voulu posé (soi photo ou dessin) en semi-nue... Savez avec les grands draps qui tombe élégamment dans le dos pour caché que les seins et les fesses, moi je trouve ca super beau (même si c'est quétaine) Ou genre body painting de malade dans le dos et shooting photo. Mais bon ca fais partie des : Pas encore assez de couille (sont avec mon pénis fantôme)

10-Je dis pas très souvent aux gens que je les aiment. Pas que je les aiment pas c'est juste que je le dis rarement. Donc si je te le dis, ben dis toi que je le pense vraiment et sincèrement. Je me sens souvent vraiment niaiseuse aussi quand je le dis, mais les sentiments positif je me dis que ca se partage.

11-J'aime pas me faire touché ni faire la bise. Je dois avoir avant tous une parfaite confiance envers la personne et développer un certain lien avec elle. Sinon pas touche: Je mord, je lance le regard qui tue, et je m'éloigne comme si j'avais pris une décharge. Je ne me sens pas a l'aise avec les contacts avec des inconnus. Par contre si tu as passé le stade bulle, que je te laisse me toucher ou me serrer et bien great! Vous n'êtes pas nombreux... Mais une fois se stade la passer tu pourrais me prendre la main en plein centre d'achat pour marcher ou écouter un film toute coller avec une doudou ca ne me dérange pas! Si tu touche mon corps (on s'entend la!) c'est que tu as touché mon cœur. Mais je suis aussi très sensible a la bulle des autres. Je le sens si tu me laisse t'approcher mais que tu n'es pas a l'aise avec les gros calins! Alors je te tapoterai l'épaule jusqu'au jour ou tu réclameras ton câlin.


12- Sushi Fan! Fan fini même! Je sais y'en a plein qui dise: Burk j'aime pas ca! Mais ca prend un certain temps avant d'apprécier, il faut trouvé ceux qu'on peut aimé (y'a pas juste du poisson cru tsé!), ensuite on s'habitue a la texture et ensuite on aime ca! Faut aussi qu'ils viennent d'un endroit ou c'est frais fait! Mmmmm Sushi! Je prêche pour ma paroisse.

13- J'adore les postes de radio genre Rock-détente et rythme fm. Surtout les émissions style les grands slows... Ca me relax d'entendre autre chose que des super hit comme: ÇA M'ÉNERVVVVVVEEEEEEEEE ou bien : Alors on danse, tadatadatadatada alors on danse! En plus le blabla des animateurs est toujours drole (je trouve ca drôle moi les voix sensuelllllleee de la radio!)

14- J'ai toujours l'impression que les autres m'endure. Genre que je tape sur les nerfs du monde... Vous êtes aveugles ou ben vous vous rendez pas compte a quel point je suis plate? Bon ok j'imagine que je dois: Actualisé l'image que j'ai de moi?

15- Ça c'est dégeu j'en conviens: J'adore le beurre... je mangerais du beurre en sandwich si c'étais acceptable et si mon corps pourrais le tolérer. Ça goute bon du beurre!

16- Un de mes buts dans la vie est d'apprendre la langage des signes. Je connais mon alphabet (ca dépanne sérieux) mais j'aimerais pousser plus loin dans mon apprentissage. Genre aller faire mes niveaux!!

17- J'aurais aimé resté une enfant toute ma vie (I won't grow up chanterais les garçons perdu de Peter Pan), j'aime ca quand moi et mes collègues on se coure après dans les ranger (A LA FERMETURE JE SPÉCIFIE), quand on se cache pour se faire faire le saut, qu'on se poke et qu'on joue quoi! Ça me manque de jouer. On le fait pas assez souvent.

18- Pas trop fact randoms pour ceux qui me connaissent: J'adore rire. Je suis ricaneuse et joueuse de mauvais tours. J'aime rire et faire rire. (je ne ris pas au dépend des autres par contre). Généralement je ris beaucoup. Tu me compte une joke je ris, tu me fais sursauté je ris (sauf si je suis dans une situation dangereuse), j'ai envie de pleurer je ris (ben oui...), je dis une joke, je ris (allo la mauvaise joke que ca donne), je parle je ris. J'aime ca! Pis en plus parrait que ca fais maigrir! (ah ouin?)

19-Dans la vie je suis une pisse-minute, la nuit peut y aller pas mal souvent, le jour aussi... Ça va être  beau enceinte ca!

20-Bon totalement honteux: J'adore msn messenger, Facebook, myspace et SURTOUT les messages textes! . Genre que le moyen le plus facile de me rejoindre c'est de m'écrire sur msn ou de m'envoiller un message texte. J'hais le téléphone (et il me le rend bien!). Pis je suis plus a l'aise avec l'écriture qu'avec les mots verbal des fois... (pas fort!) Donc voila! J'adore la communication qui passe par autre chose que mon téléphone de minzon) Mais attention la: Si quelqu'un a un problème et a envie de jaser il n'a trop pas a s'inquiète et de m'appeler.

21- J'essaye de me faire un point d'honneur d'être la pour mes amis(es), ca ne va pas? t'as besoin que ca sorte? Y'aura beau être 4h du matin elles (disons elles j'ai plus d'amies de filles depuis quelque temps), bon donc 4h du matin elles peuvent m'appeler et je suis la pour l'écouter ou aller quelque pars jasé. (Malheureusement les absences pendant les cours et le travail lié a ca ne sont pas valide :( ), Mais en dehors de ca, jour ou nuit si tu as un problème appelle je vais aller dormir en cuillière avec toi, boire une tisane, marché, varger dans un mur, ben je suis la.

22-J'hais Noël... Mais ca vous le savez surement. Pour plein de raisons Noël ca me fais suer. Et comme à chaque année je vous met au défi de me faire aimé Noël... Genre celui qui réussi va avoir un gros bec sur la joue et un calin (c'est tout dire!)

23-La gêne me rend bête, mais VRAIMENT bête. Certaine de mes amies m'ont déjà dit: J'pensais trop que tu m'aimais pas... Nonnnn j'aime beaucoup les gens en générale, mais je suis bête en sale les 2-3 premières fois!

24-Je suis du type pas trop a l'aise avec mon corps... (me suis même obstinée avec une amie en auto tantôt la dessus), je sais pas pourquoi, j'aimerais être genre totalement libre avec mon corps et ma tête, arrêter de faire une fixation la dessus. Mais bon au moins j'essaye de bien manger et de bouger.

25- Le comble de la sortie avec les gens que j'aime c'est une marche l'hiver dans la forêt suivi d'un chocolat chaud en placotant dans un chalet. Ou jasé avec quelques bonne bouteilles de vin emmitouflé dans une gros chandail de laine dehors a l'automne, jaser sur un quai pendant que le soleil se couche l'été... Un bon souper au restaurant.  C'est tellement le fun les plaisirs simple et efficace. J'aime tellement ca être en contact avec les gens que j'aime.

Done!
Namasté !

7 pieds de nez:

DouceRousse 9 octobre 2010 à 20:34  

Mon cerveau est peut-être au ralentie ce soir, mais dans le point ci-bas je comprends que ta mère a une langue de porc et tu la bouffe sur une toast au nutella??? :/

''3-Mes mélanges culinaires sont vraiment étrange!!! Moi sérieusement langue de porc (pas dans le vinaigre la! celle de ma mère) sur toast au nutella je raffole! Ça goute bon. Nutella et oeufs brouillé j'adore aussi! Mais parle moi pas de nutella-beurre de pinut... Z'aime pas ca!''

L'Accro des listes 9 octobre 2010 à 22:23  

aaaww je suis comme toi pour le 1-2-3-4-11-12-13-14 et bon pour pas mal le reste aussi! Mon mélange ''dégeu'' à moi c'est des otast au creton, cheese wizz moutard trempé dans du lait au chocolat. mmmmmm! Je suis pas mal sure qu'on s'entendrait bien ''dans la vrai vie'' :)

Mademoiselle K 10 octobre 2010 à 08:17  

@Rousse: Je l'ai changé merci :P

@L'accro: probablement en effet!!

Fumoffu 10 octobre 2010 à 08:25  

Tiens donc, tu t'obstines sur ton corps avec quelqu'un d'autre que moi ^^ Je savais pas ton dégoût des nombrils et ça m'a bien fait rire (moi c'est les coudes, chacun son truc)!

La grande bavarde imparfaite 10 octobre 2010 à 20:55  

14 = pas d'accord !!! On t'endure pas on t'ADORE c'est pas pareil

et MERCI milles fois pour le 21 !!! Cette grande qualité de moi me fait toujours du bien et c'est dans ces moments là où je me dis la même chose que toi en 14. Mais dans ton cas 14 n'est pas applicable !!!

je t'aime fort
xxx

Véro 10 octobre 2010 à 22:50  

1- Moi j'ai le dédain des nombrils qui ont de la mousse. Je trouve ça tellement dégueulasse! Mais, s'il est propre, ça ne me dérange pas. Pis j'ai le nombril percé :P (Pour te faire frémir un peu)

2- Les yeux avec du pus, beurk. Sinon, je ne comprend pas trop ton dédain!

3- J'ai un blocage au niveau du fait de manger une langue d'animal.

6- J'ai une amie qui n'est pas capable de roter, et moi je rote comme un gars de bois. Y'en faut des gens pour faire un monde :P

7- Moi aussi mais je n'ai aucun talent!

8- Wow du ballet classique!

9- J'ai une amie photographe qui m'a déjà proposé pour du semi-nue, mais j'ai pris du poids depuis donc c'est pas mal moins esthétique!

11- Moi aussi, mais je suis moins pire depuis quelques années.

14- Au risque de me répéter, moi aussi je trouve que je tape sur les nerfs des gens. Peut-être un léger manque de confiance!

Je suis aussi comme toi pour les points 20-21-23-24 et 25. Bref, on a beaucoup de points en commun :)

Véro 10 octobre 2010 à 22:51  

(j'ai oublié de cliquer pour recevoir les notification par email)

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital