Évaluation de Stage et tout le reste!

Hier j'ai eu mon évaluation finale de stage! Contente du résultat : Réussi avec succès! C'est sure que j'ai des points a travailler, mais le feedback ca sert a apprendre pas a nous couler! Donc la première étape de ma technique c'est achevé la dessus, j'y retourne une fois et ensuite c'est terminé, j'irai qu'en bénévolat.
Pour ce qui est des cours, disons que ca va comme va une fin de session: Intense. Dans le cadre d'un cours nous faisons un travail en équipe de 7 et c'est pas évident a gérer (plus d'indien = plus d'idées). Nous avons reçu l'échéancier finale hier et nous finissions officiellement le 23 Mai! Ooouufff j'ai un peu hâte. La fin de semaine de Pâques va faire du bien sur le repos disons! Le cegep est fermé 5 jours donc ca de moins a pensée hihi!
La dessus je retourne au cégep pour un examen finale ! weeeee hihi!
Namaste!
p-s personne a un truc infaillible de gestion du stress?

0 pieds de nez:

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital