Ou est-ce que vous puissez votre jus vous?

La semaine dernière a été intense, beaucoup de remise et surtout ouach de ouach une période d'insomnie assez profonde. Depuis je tire de la patte pas mal!!! Pour remédier a la situation je prend de la mélatonine au coucher, mais avec vous des trucs pour réenergiser? Je suis anti-redbull  et autres boisson énergétique parce que ca me donner des palpitations, je prend du café le matin, mais je me sens pouet pareil. On ma conseiller la marche, mais quand je fini mes journées j'ai pas le courage de marcher on dirait! Faut-il y aller quand même l'énergie vient en marchant? (se jeux de mot discutable vous était présenter par racoon fasters).
En tout cas je suis ouvert aux suggestions.
Namasté!

1 pieds de nez:

Fumoffu 5 avril 2011 à 08:43  

J'en ai jamais parlé à personne mais je médite....

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital