Des fois on oublie...

Quand tu n'as pas été à l'école pendant deux ans tu oublies:
Pourquoi tu as toujours Haïs la session d'hiver
Que le stress viens pas necessairement de toi mais du monde autour
Que dormir, rectification BIEN dormir c'est en rupture de stock
Que tu te réveil la nuit avec un flash "Autonomie-doute/honte, Erikson, stade de développement!!" Et que après ton flash tu ne te rendore pas avant plusieurs minutes et quand tu fini par t'endormir c'est pour rêver aux dites notions de psycho !
Que la vie social : Hein Kosser ca?
Que procrastiner ca fais partie de la routine!!

Mais bon, même si j'avais oublié tout ca, je suis contente d'être retournée à l'école. Je suis fatigué, écoeurer, brulé, mais j'aime beaucoup ce que j'apprend!
Ainsi va la vie qui va!!
Un jour j'aurai oublié tout cela mais pour raison de bébé qui pleure au deux heures! Finalement Aussi bien prendre l'habitude :P
haha
Namasté tous!

3 pieds de nez:

Anonyme,  11 mai 2011 à 23:37  

Ben non voyons! T'auras pas un bébé qui pleure aux deux heures!! Reste zen et ton futur bébé le sera. Mon Coco pleurait pratiquement jamais. Un ange!

Mademoiselle K 12 mai 2011 à 10:11  

@camille : En effet tu as raison! :) Merci :)

Fumoffu 12 mai 2011 à 10:43  

Bah, moi je rêve de la job alors pas besoin d'être à l'école pour ça ^^

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital