Le pire prix labatt 50 tablettes

J'ai voté donc j'ai le DROIT de chialer!!! voila donc une citation de mon bon ami Albert Einstein qui synthétise assez bien ma pensée

"La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent"

Fin de mon apparté politique.

5 pieds de nez:

Caro 3 mai 2011 à 10:48  

Tout à fait d'accord!

Véro 3 mai 2011 à 11:23  

Haha j'Adore ta phrase!

fleurbleue 13 mai 2011 à 14:12  

Intéressant comme citation ça s'applique au résultat de ton vote ou à l'action même de voter ?

Mademoiselle K 14 mai 2011 à 07:13  

Ben ca s'applique au fait de voter en général. Ca chiale, ca chiale contre le gouvernement en place, mais en grosse majorité les gens ont revoter la même chose. J'ai gagné mon vote mais mon élection. Voila!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital