Le jour J approche en tabarnouche!

J'ai eu les clés du nouvel appartement hier soir!! Je vais faire le ménage demain dans la journée et j'emménage Jeudi soir... Ca deviens tangible, je peux presque le toucher. Un appartement seulement pour chéri et moi pas de coloc. Notre itsy bitsy tini wini little appartement d'amoureux!! Donc le décompte est commencé. Je commence a avoir hâte!! :D

3 pieds de nez:

Anonyme,  27 juin 2011 à 08:30  

Je suis content pour toi et ton amoureux. J'espère que t'auras pas trop à faire comme ménage... Bravo ! :)

Mademoiselle K 27 juin 2011 à 18:03  

Merci Jeff! Je vais voir demain l'étendu du ménage les locataires actuelles venait vider le reste se matin donc j'espère qu'ils ont au moins passé un coup de balai! Sinon je suis un peu Fan des bains donc je vais le décaper a fond :P

Zabs 29 juin 2011 à 11:12  

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux dans votre nouveau petit nid! En espérant que vous y soyez bien!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital