Moment traumatisant de la journée

Essayé de se faire toute seule une épilation a la cire du bikini sans jamais l'avoir fait avant.... TRÈS MAUVAISE IDÉE!!! Pourquoi sa saigne? Parce que je suis sadique voila!!! Outch!

4 pieds de nez:

Véro 14 juin 2011 à 17:04  

Tu as peut-être pas donné un coup assez sec!

Ouff t'es courageuse, juste y penser le faire et j'ai la chienne!

Caro 14 juin 2011 à 22:23  

C'est très commun que ca saigne au niveau du bikini. Les poils sont beaucoup plus fort à cet endroit que sur le reste du corps et la pleau plus mince. J'ai été esthéticienne un bout et crois moi j'en ai vu du sang, alors inquiète toi pas, tu ne saigneras jamais autant qu'un gars qui se fait épiler les testicules lol

Mademoiselle K 14 juin 2011 à 22:33  

@Véro : oui coup très sec Mais probablement pris une zone trop grande à la fois!

@Caro: Ca explique pourquoi ça ne faisais pas mal!!!! Je vais retenter le coup demain! :) Merci en passant!

Zabs 15 juin 2011 à 16:26  

Tu es ma fois fort courageuse, moi je n'ose plus le faire, une fois m'a suffit!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital