Manque de temps

Je suis un peu absente c'est temps-ci! Je cours un peu après mon temps je dirais entre mon stage, mes cours, mes travaux, ma job et aussi pour me nourrir et dormir!!! La session se termine bientôt on lâche pas la pétake! Mes petits loulous à mon stage me font bien rire. Des enfants ça peut nous sortir de ses choses absolument merveilleuse!! Je suis en amour avec eux.... mais je sens la peine d'amour qui s'en viens a mon départ... Ils nous avertissent de ne pas s'investirent a se point la, mais c'est difficile avec des enfants!!! Sont si attachant!! En tout cas a Suivre...

1 pieds de nez:

Anonyme,  22 novembre 2011 à 13:58  

L'important, c'est de prendre le temps que toi tu as besoin... :-) Je suis patient !

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital