Prix labatt 50 tablette

Mon facebook vient de se mettre à niveau et j'aime pas ca!!! Il y a comme une espèce de barre latérale qui me dit à la seconde près TOUT ce que mes amis(es) facebook font!! Souvent je trouvais que certaines amies (parce que dans mon cas c'est que les filles) faisais abus de statue:
12h30: Je mange
12h45: Je m'habille
13h00: Je me gratte le menton 13h30: Bon ben je suis dans le bain
J'exagère un petit peu, mais je suis certaine que certain d'entre vous comprennent ce que je veux dire!!! Mais la avec cette barre latérale la, je ne vois plus juste les statuts mais aussi les commentaires qu'ils font à des gens que je ne connais pas, des j'aime sur tout... Alors la nouvelle barre latérale facebook mérite mon prix labatt 50 tablette

1 pieds de nez:

Anonyme,  23 novembre 2011 à 04:36  

J'ai tenté de trouver une solution à ce problème mais rien pour le moment. Si je trouve, je t'en reparlerai... :-)

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital