Quand faut y aller, faut y aller!

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas genre porter sur le ménage du type décapage! Mais aujourd'hui je m'attaque a mon garde-robe de chambre. Comme pendant mes années d'étude je déménageais au 4-8-10 mois ben j'ai pris l'habitude de garder plein de stock en boite et fouiller quand j'en ai besoin! Mais la cette année on renouvelle le Bail donc je suis ici pour plus d'un an encore! Je vais défaire les boites qui sont dans le garde-robe! Je veux peut-être aussi en profiter pour faire le plan du futur bureau (Si tout vas bien cette été Mademoiselle C aménage avec son copain (qui est déjà mon coloc) et comme Coloc #2 c'est trouvé un boulot à Montréal la chambre du centre se libère. Finalement il deviendra surement (si Mademoiselle C aménage) un bureau! Est-ce la folie du printemps qui m'accable? Surement pas parce que j'irais dehors haha! Mais bon prêt pas prêt, ménage time!

0 pieds de nez:

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital