Prix Sangria

Bon, bon, bon! Aujourd'hui je lève mon verre de Sangria a se site La charte Québécoise pour une image corporelle saine et diversifié. 
Se site que j'ai découvert il y a 1 semaine est conçu par le gouvernement du Québec et vise a un changement en masse de l'image de la femme tel que vu aujourd'hui dans les médias. Pourquoi le prix Sangria? Parce que trop de femmes (et d'homme aussi), ont d'énorme complexe en lien avec leur apparence physique (voir Ici. Le prix Labatt 50 tablette a propos de se sujet). Oui pour une vision positive des formes humaines.
Pour qui je la signe? Pour les générations qui nous suivent et qui trouve normal de se privé de manger pour atteindre le fameux zéro. Pour les petites filles de 11-12 ans qui commence a avoir des formes et qui pleure parce qu'elle se trouve grosse.
Je lève mon verre de Sangria a l'image que voulons projeter : Bien dans sa tête et bien dans sa peau! Aux rondeurs saine et diversifié!
Namasté mes amis(es) soyez fier(ère) de votre apparence!

3 pieds de nez:

Fumoffu 29 mars 2010 à 13:00  

MOI JE L'AIME MA BÉDAINE !!

NONE 29 mars 2010 à 16:37  

Yé temps qu'ils fassent ça !!! Yé temps que les gens arrêtent de voir l'anorexique comme étant un modèle de féminité ! Voyons sti ! Depuis quand avoir un ti peu de gras c'est mal ? Pfffffffff ...

Moi pis mon bourrelet de bédaine (dû à mes accouchements!) on lève haut notre verre de Sangria ! Namasté !

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital