Le prix Sangria

Les amiEs de la terre
Les amiEs de la terre est un organisme dans plusieurs villes (dont sherbrooke!) le but est de regrouper les producteurs local et de tous les regrouper afin que les gens (comme moi!) puisse tous les acheter au même endroit! En fait Le principe on doit s'inscrire sur internet ou sur place. Ensuite la commande se fait par internet (pour ceux qui ne l'ont pas peuvent aller au local des amiEs de la terre et la passer par leurs ordinateurs.) Une fois inscrit nous avons accès aux différents organismes et leurs produits. Il y en a de tous genre: Produit ménager bio, (en fait tout est bio avec les amiEs de la terre), porcs, poulet,boeufs, produit végé, fruits et légumes (qui varient selon la saison), laits, oeufs, pains de toute sortes, poissons. Je suis membre depuis un peu moins de 1 an et pour le moment je n'ai jamais été déçu de la marchandise.
Donc aujourd'hui je lève mon verre a ses gens qui font tout en leurs pouvoir pour nous faire découvrir les disponibilité local, a leurs sourire (sont joyeux! ) et l'effort qu'ils mettent. Sangria aux AmiEs de la terre.

0 pieds de nez:

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital