Quand un futur, hypothétique, peut-être...

Bébé est pris en compte, ya milles mains lever en l'air! AH MOI! AH MOI! Quand un futur, hypothétique, peut-être éventuelle bébé à plus d'amis(es) que le premier ministre y'a de quoi se demander si on attend pas après ca dans mon entourage!
Que ceux qui sont intéresser a converser avec le futur/hypothétique Bébé veuillez signer le formulaire ci-joint pour vous inclure dans la cédule de 7 jours selon une heure bien précise!
C'est la qu'on se dis ouah! chui bien entourée :)

5 pieds de nez:

Fumoffu 14 avril 2010 à 22:41  

Moi je prends tous les trous qui restent...sinon, on peut discuter d'un horaire

Marie...profession bachelière 15 avril 2010 à 16:53  

Moi aussi je veux !!! TOUT DE SUITE MÊME !!!!!

hihi !

La seule chose, je te garanti pas que bébé revienne à la maison ! :P

La grande bavarde imparfaite 15 avril 2010 à 21:27  

Moi je le prendrais bien une ptite semaine ou fds dans mon coin de pays éloigné plein de bébittes lol.

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital