Bilan

Quand dans notre tête tout a été très noir et qu'ensuite on remonte a la surface on voit ce qui nous entoure: Des amis(es), un chum, des collègues qui nous regardent et avec un grand sourire parce que nous sommes de retour.
Moment drame psychologique (bon ok j'exagère c'est le coté Rose qui domine je crois).
Avec le retour a l'école ca été vraiment sombre. Pas que j'aimais pas ça au contraire!!! Mais le changement de routine, le changement de cercle sociaux (mentionnons ici que je ne suis pas championne de la sociabilité lié a une gêne terrible), le fait que je ne voyais plus aussi souvent des gens que j'avais l'habitude de côtoyer as presque tous les jours et bien ca été un gros choc. En faite il y avait beaucoup d'accumulation de peine piler a profond de moi et le stresse a failli faire déborder le vase. Le processus mental a été loin. Mais j'ai eu autour de moi des gens fantastique qui ont eu une patience d'ange. Je voudrais vraiment les remercier mais dès que j'arrive devant eux les mots se bloque dans ma gorge. Pathétique n'est-ce pas?

4 pieds de nez:

Fumoffu 20 novembre 2010 à 22:02  

Je te comprends très bien, je commence à peine à sortir de chez moi voir des gens. Mais même si je suis loin et qu'on se parle moins souvent, reste que je t'aime très fort ^^

La grande bavarde imparfaite 21 novembre 2010 à 23:02  

Ce n'est pas pathétique, c'est humain !!!

moi aussi je t'aime fort fort fort de très très très loin !!!

bisouxxx

P.S. très beau nouveau template

L'Accro des listes 22 novembre 2010 à 11:12  

Leur écrire peut-être? Je suis pas trop expressive comme toi mais l'écriture ça me dégêne!

Le stress, c'est telllement normal! Et un changement comme ça c'Est une giga source de stress!

Mademoiselle K 22 novembre 2010 à 19:07  

Accro: TELLEMENT je suis seulement habile par écrit de toute façon!! Bonne idée!! :D

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital