Histoire de Carte de punch

Samedi je donne un atelier sur la fabrication de boule de Noël a ma job. Il y a donc 10 personnes qui vont m'écouter jacasser et ressortir de la avec 2 boules de Noël comme celles-la que vous voyez plus bas. Donc Hier La bucheronne a passé pour matérialiste. Expliquons d'abord
La pensée bucheronne: C'est très formatif comme expérience, en tant qu'éducatrice je vais devoir faire se genre d'animation presque a tous les jours et je suis hyper gêner. Donc dans ma tête je veux savoir si je me punch histoire que ses 2 heures la me sois mis en banque pour le temps des fêtes. Au pire la réponse est non et je le donne gratuit parce que C'EST DE L'EXPÉRIENCE. Genre comme mes stages qui ne seront pas rémunéré et que se sera très bien comme ca. Donc dans ma tête y'a aucune histoire d'argent parce que je n'en veut pas...
La pensée une fois interprété: Ben non punch toi pas mais on va te faire un chèque la pis je vais valider ca avec les autres...

Au finale de l'histoire... Je passe pour une bucheronne matérialiste qui fait ca pour l'argent... Great... Je pense que je vais me sauver en courant quand elle voudra me donner le chèque. La je suis super angoisser pour une histoire de savoir si j'avais 2h en banque ou si c'était pas payé. Je déteste qu'on se fasse une mauvaise opinion de moi comme ca.

4 pieds de nez:

L'Accro des listes 23 novembre 2010 à 13:46  

Ouff... mais au moins je peux te dire que les boules de noël que tu à fais sont magnifiques!

Fumoffu 24 novembre 2010 à 13:30  

Heu, je comprends pas trop pourquoi être rémunérée pour son travail, c'est être matérialiste... Parce que dans ce cas là, tout le monde l'est...

Mademoiselle K 24 novembre 2010 à 17:24  

Fumoffu: C'est pas mon travail justement, c'est juste de montrer a des madames comment faire ca. Comme en se moment a l'école c'est ca qu'on apprend a faire et qu'en stage je vais faire exactement la même sans être payé je vois pas pourquoi je le serais en période d'apprentissage. Voila

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital