Enfin décembre!!

Je dis enfin parce que j'ai l'impression que la grisaille de Novembre  en finissais plus de pas finir!! La bucheronne aime la neige!! Mais la bucheronne n'aime pas Noël (ou du moins les semaines qui précède Noël). Mais j'ai hâte a la neige!!! La neige apporte une certaine luminosité que Novembre n'a pas!!! La neige coupe l'humidité! Ah!! Qui dit decembre dit aussi dernier sprint a la session!!! On lâche pas!!

Avis au intéresser: le cours de boule de Noël a SUPER bien été!! J'avais oublier comment j'aimais enseigner :D

6 pieds de nez:

Véro 1 décembre 2010 à 09:26  

Oh et moi je suis bien contente que ça soit de la pluie au lieu de la neige! Je n'aurais pas imaginé la tempête qu'on aurait eu...

Mademoiselle K 1 décembre 2010 à 10:52  

Tu as la même opinion que la majorité des gens qui m'entoure t'inquiète :P Je suis cinglé y parrait :P

Fumoffu 1 décembre 2010 à 13:35  

Je le savais que ça se passerait bien....

moi je suis contre la pluie et la neige bon !

Anonyme,  1 décembre 2010 à 16:28  

Moi, j'ai hâte que le temps des Fêtes passent pour que les jours commencent à rallonger de nouveau. Et que le printemps revienne rapidement...

Miss Féline 1 décembre 2010 à 21:48  

Vraiment d'accord!

Je déteste les saisons qui ne sont pas des saisons... L'automne on s'ennuie de l'été, le printemps c'est plein de gadoue. C'est pas des saisons, c'est des ''J'ai hâte à l'hiver'' ou ''Je m'ennuie de l'été''

On dirait que la nature prend des airs d'adolescent boutonneux qui sait pas ce qu'il veut.

L'Empotée 3 décembre 2010 à 00:47  

Trop d'accord, moi aussi, la neige, c'est mon amie!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital