Résolutions a prendre pour 2011

1- Finir mon apprentissage du lâcher prise
2- Flusher les gens qui ne m'aime pas.
3- Flusher les gens qui m'aiment seulement quand je leur suis utile ou quand je dis oui.
4- Me dire : Je suis comme ca et je refuse de changer pour que les autres m'aiment.
5- Évoluer dans mon cheminement personnelle parce que ne pas changer pour les autres ne veut pas dire ne pas évoluer ou reculer.
6- Cesser de dire oui tous le temps pour faire plaisir aux autres. Dire oui quand j'en ai vraiment envie.
7- Cesser de m'en faire avec les messages destructeurs. Si cela me permet d'évoluer en tenir compte, si c'est gratuit laissez passer.
8-Ne plus laissez les gens me laisser croire que je suis une mauvaise personne ou incompétente, après tout je fais de mon mieux et mon mieux ne correspond pas au standard de tous.
9- Accepter les compliments des autres.
10- Quand ca ne va pas l'accepter plutôt que de le nier. Après les larmes ca va souvent mieux.
11- Lâcher prise...

3 pieds de nez:

Juju 29 décembre 2010 à 21:48  

Wow, je me reconnais tellement dans la liste que tu as écrite, c'est fou!!! Surtout les numéros 4, 6, 7, 8 et 11.

Mademoiselle K 29 décembre 2010 à 21:54  

J'ai publié la même chose sur mon facebook et j'ai été vraiment surprise de voir a quel point ca a rejoint les gens!!!
lachons prise alors `:)

La grande bavarde imparfaite 30 décembre 2010 à 11:57  

En plus de me reconnaître pas mal là-dedans je tiens à t'aider dans ton cheminement...

surtout au point 9 :
tu es une fille brillante, compatissante, chaleureuse, passionnée, adorable qui fera une intervenant de la mort ;)

bonne année ma chérie, j'ai hâte de te revoir xxx

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital