Indécision!

J'ai reçu mon formulaire pour le conventum du secondaire.... Je ne sais pas si je veux y aller a l'époque j'avais a peu près 4 amis(es) et ses personnes sont encore mes amis(es) aujourd'hui... pis le reste? Ben y m'haissais la face (J'étais la reject pas cool de l'école!) alors la je me demande: Est-ce que ca vaux la peine d'y aller??? J'sais ben pas...

5 pieds de nez:

Fumoffu 10 décembre 2010 à 07:49  

Bah oui...si t,aime pas ca tu pars...

Véro 10 décembre 2010 à 10:17  

Quand j'ai eu des retrouvailles de mes 5 et 10 ans du secondaire (je suis vieille, i know...) j'ai refusé car je n'avais pas le goût de voir la moitié des gens.

Pis les gens que je voulait voir, je les voyais une fois de temps en temps.

Je n'avais pas le goût d'aller dire aux gens ce que je faisait dans la vie!

L'Accro des listes 10 décembre 2010 à 10:52  

Bah c'est l'occasion rêver de leur dire : KIN! Tu m'aimais peut-être pas mais j'men fou, j'ai continuer mon chemin dans la vie et je suis heureuse?

Miss Féline 10 décembre 2010 à 19:29  

Vas-y ! Ne serait-ce que pour leur balancer en plein visage la personne extraordinaire que tu es devenue.

Ça ou un plan à la Romy & Michele ... hihihi Tu pourrais dire que tu as inventé le nouveau liquid paper qui fait une belle bande propre.

Anonyme,  13 décembre 2010 à 16:30  

Qui risque rien n'a rien... Et pourquoi pas ? Tu pourrais être surprise. Et tu pourrais regretter de ne pas y être allé aussi...

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital