aye aye aye

Cette nuit je m'en suis taper une solide: Une insomnie-nuit blanche. Pas une insomnie ponctuer de petit dodo la, juste une période entre 22h et 6h am a tourner, faire le bacon, regarder le cadran, me relever pour lire, me recoucher, refaire le bacon. JE.DÉTESTE.ÇA!
Donc se matin quand le réveil a sonner a 6h30... mon cerveau a fait: NO-WAY! La en se 9h47 am mon cerveau dit toujours no-way mais si je me recouche c'est la nuit prochaine qui va finir en viraillage encore. Résultat: Je suis pucker en cristi et j'ai manqué mon cours du matin (onnn shame :( )

2 pieds de nez:

L'Accro des listes 9 février 2011 à 10:48  

On m'avais déjà conseillé de la valériane ou de la mélatonine pour combatre l'insomnie. Ok, dans mon cas ça n'a jamais marché mais peut-etre que ça peut être utile pour toi?

Mademoiselle K 9 février 2011 à 21:25  

je prend de la mélatonine, d'habitude le peu que je dors quand j'en prend est assez réparateur, mais la je dors pas suffisamment point

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital