Manque d'assiduité!

Grosse session, je ne viens pas souvent ici (shame!)
J'ai commencé mon stage jeudi, j'ai aimé mais je ne m'attendais pas a ca! Reste 11 semaines. Beaucoup de plaisir en perspective !!! Avec le stage, ca devient des grosses semaines. Je suis un peu essoufflé et je viens a peine de commencé. J'imagine que quand j'aurais pogné le beat ca ira mieux!! En attendant, ben j'ai chopper un rhume, j'ai le nez et les lèvres qui craquent pis je mouche!!! En voie vers des jours meilleures haha :P

2 pieds de nez:

Caro 6 février 2011 à 09:42  

Bois beaucoup et essaies de te reposer.

Fumoffu 6 février 2011 à 14:30  

On t'aime pareil !!

ps: mon mot de vérification c'est Timbit...la vie m'envoie un message :P

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital