Des moments comme ca!

Il y a des moments dans la vie ou tu te sens surpasser par tout et par tous le monde. Comme si tout allait trop vite autour de toi et que toi que te tape une scène au ralenti digne Hollywood! J'ai remis mon dernier travail de mi-session hier. J'ai l'impression que je cours depuis 3 semaines sans arrêt (courir au ralenti avez vous déjà essayé!?) Je me dis que maintenant que c'est passé, peut-être que les choses vont arrêter de me surpasser? Peut-être que les autres vont arrêter de comprendre tout un quart de seconde avant moi? En tout cas, relâche la semaine prochaine, je vais travaillé au boulot quelques jours, ca va me faire du bien de pensée a autre chose.

Sur un autre ordre d'idée moi et mon chéri on a trouvé notre appartement hier. Je vais signé le bail demain midi! C'est un bel appart, près de ma job et aussi plus près du cégep et de l'université. Je suis contente et c'est vraiment un appartement a mon gout!! j'adore! Petit, coquet, un joli petit nid pour 2!
La dessus je vous laisse, je dois aller a mon stage!!! Voyons voir ce que nous ferons se matin!! :)
Namasté tous!

2 pieds de nez:

Fumoffu 22 février 2011 à 09:58  

Dis moi quand tu déménages voir si je peux venir te donner un coup de main !!!

Patty 23 février 2011 à 00:06  

J'aime la métaphore hollywoodienne ;) Je crois que c'est une expérience que vivent beaucoup d'étudiants...C'est fait tellement pour être intense une session!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital