Classification diverse!

Bon bon bon! J'ai encore eux droit a des commentaires pour les toilettes! On aime ca!!!
J'ai aussi remarquer que selon le sexe on a droit a différent comportements:
Homme: Demande la clé sans un mot mais en mimant la clé qui tourne dans la serrure (ils le font a 90% des cas les autres 10% me trouve une excuse)
Les femmes: 90% me donnent les raisons de pourquoi elles veulent aller au toilette (moi je sais pas pourquoi on va au toilette dans la vie!) l'autre 10% la prend et disent merci (And the winner is!)

Alors quelques moments toilettes encore cocasse:
1- VITE VITE j'ai mal au ventre...
2- Le Tim Horton passe mal
3- J'bois du café, j'bois du café, j'bois du café!
4- J'arrive de Montréal tsé, la route est longue!
5-Vite ca presse!
6- En tk l'épicé ca ne me fait pas!

Donc voila pour les excuses de la semaine :P

1 pieds de nez:

Étoile de Mère 6 avril 2011 à 11:34  

hahaha j'adore, comme si on avait besoin de tous ces détails de leur part (remarquer ici le jeu de mot avec besion.....)

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital