Mettre la vie sur pause

Dans les moments ou vous-êtes bien. Vous êtes avec des gens que vous adorez, vous passez un moment super plaisir. Vous arrive t'il de vouloir faire pause? Je m'explique.

Exemple: Vous êtes avec un(e) ami(e), vous jasez, vous riez vous avez beaucoup de plaisir. Faire pause? Arrêter le temps et l'autre personne. Un arrêt sur image. L'autre ou les autres rient aux larmes. Les mettre sur pause et les regardez. Espérer que cette pause leurs fait profiter de se moment. Regarder ET savourer le moment de bonheur. Même chose peut importe le moment heureux. Faire Pause et observer le bonheur souvent très simple.

J'aime beaucoup mes amis(es), mais je ne les vois plus aussi souvent et ca les inclus tous, la fée, banane, bb faulcon, ev, mes amis(es) de l'Assomption et de Montréal. Je ne les vois plus aussi souvent. Donc quand je suis avec eux et que je suis bien j'aurais bien envie de faire pause.

3 pieds de nez:

Juju 13 mars 2011 à 11:17  

Il y a tellement de moments que j'aurais voulu mettre sur pause, c'est fou!!! Par contre, en autant que nous profitons de l'instant en question, c'est le principal...

L'Accro des listes 14 mars 2011 à 08:27  

Oui .. tellemetn de beau momment qu'on aimerais conserver à jamais et revivre quand on le désire!

Karine 14 mars 2011 à 09:07  

Je comprends tout à fait l'expression!!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital