Clé des toilettes!

A ma job, c'est dans mon département qu'on donne la clé des toilettes... En 2 ans et demi j'ai eu droit a toute les excuses possible pour les avoir. En voici quelque une histoire de vous faire rigoler/avoir mal au coeur/hurler

1-Hey toi regarde les pinceaux pendant que je vais aller vider le mien...
2-J'sais pas ce que j'ai mangé!!!
3- Moi j'suis comme le père Noël, sauf que la grosse poche c'est pas sur le dos que je l'ai.
4- Oufff ca brasse...
5-J'ai nettoyé ce que j'ai pu mais y'aurais fallu que je lave les murs...
6-J'ai mangé des crevettes sa sent (en se faisant aller les doigts en dessous du nez)
7-La route a été longue
8-J'va aller voir au toilette si tu y es (???)
9-Ca va mieux magasiner une fois que je vais m'être vider...
10-Ce fut bref mais touchant


J'en ai plein d'autre comme ca!! haha! Mais l'important a retenir la, pas besoin de justifier l'emprunt de la clé. Un besoin naturel, c'est ben normal :P

3 pieds de nez:

Jean-Seb 8 mars 2011 à 23:45  

"10-Ce fut bref mais touchant"

La meilleure!

Fumoffu 9 mars 2011 à 10:32  

*tape dans le front*

Unknown 11 mars 2011 à 14:08  

J'adore ! Ahahaha !

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital