Être de la mauvaise génération!!

J'aurai 28 ans en Janvier, donc je suis de la génération Backstreet boys, Spice Girl et autres groupe pop populaire pendant mon adolescence!!! Tu te rend compte que tu n'es pas vraiment de la bonne génération quand a la dite adolescence tu trippais fort sur les Carpenters, Queen, Elton John et les Beatles. (Trip sur les beatles pendant que les Backstreets boys sont à la mode toi!! T'es rejeté!)
Mais savez dans la vie, je peux pas toujours être à la mode (je l'ai jamais été j'essaye de me déresponsabilisé la! haha) Non en faite je m'assume!! Et se matin je m'Assume en prenant mon café et en écoutant Benny and the Jet de Elton John. Ca start bien la journée!!! Au yable les tounes à la mode!!
C'est quoi la mode la? LMFAO pis Justin chose (le gamin la!)

Ah pis tant qu'à dire des affaires bizzard, j'adore Céline Dion!! Pis Pierre Lapointe MIAM :P


2 pieds de nez:

HR 13 octobre 2011 à 08:39  

J'ai 31 ans, j'ai trippé fort sur les BSB et je trippe encore aussi fort, moi et ma soeur on n'a jamais manqué un show. C'était et c'est encore mon côté Pop lover.

Toutefois même si j'écoutais du pop, mes goûts musicaux ne s'arrêtaient pas là, je trippais 50's, 70's soul et funk.

Je n'ai jamais été à la mode, j'ai fait rire de moi, je me suis fait faire des coups méchants justement à cause de mes goûts musicaux...

Les ados sont méchants, mais aujourd'hui je suis une femme plus forte et je ne laisse plus personne guider mes choix.

Si les gens me trouvent quétaine d'aimer les BSB je leur réponds : c'était ça ou la drogue

ahhahahah

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital