La seule et unique!

Aujourd'hui c'est la seule et unique fête commerciale que j'aime! L'halloween!!! Et pour l'instant d'une journée je serai Jessy de Toy Story!!! Je me suis patenter une costume (ben non je ne l'ai pas acheter toute faite! hihi). J'ai peint mon chapeau de cowboys (girl?) en rouge, fait un collet et des manches en feutrine jaune, et un semblant de botte de cowgirl avec des jambières brune! Tout ce qui me manque c'est les pantalons en peau de vache,mais bon des jeans ca fais la job!!! J'ai même tresser mes cheveux pour donner l'impression de laine et fait la grosse tresse de Jessy. J'ai mis du rouge Fluo (saviez vous que ca existe?) en spray sur mes cheveux (on dirait plus orange vu que je suis blonde, mais on fera avec!). Donc Pow pow pour la journée je suis Jessy La cowgirl!!! un de mes petits minou dans la classe m'a dit la semaine dernière qu'il allait être déguiser en Woody de toy story aussi!!! Aucun arrangement! Si c'est vraiment le cas, il sera mon cowboy!!! HIHAAAAAA :D

1 pieds de nez:

Anonyme,  31 octobre 2011 à 15:09  

Je te souhaite une bonne Halloween, ma chère ! ;-)

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital