Ohhhh bonheur!!!

Aujourd'hui j'ai donné 2 ateliers artistique à la job. J'aime beaucoup ça, mais en donner un c'est déjà beaucoup au niveau de l'énergie donc d'en donner deux ça fesse dans le dash!!! Je suis fatigué par mal. Même chose pour chéri, grosse journée au resto donc fatigué. Se soir on a décider de mettre ça sur pause.
Mon homme a mis du Adèle en musique d'arrière plan, pyjama et grosse robe de chambre parce qu'il fait froid et pour souper, après avoir servi toute la journée pourquoi se faire livrer du St-Hubert... En voilà une soirée tranquille. Ca fais vraiment longtemps que ce n'est pas arriver. Se soir on relax, on coocoon quoi! Demain j'ai congé (HEIN??) je vais en profité pour prendre un petit peu soin de moi. Peut-être que d'arrêter un peu va diminuer les migraines et les courbatures? En tk une fille s'essaye! hihi!! Donc profitons de la soirée pour vedger comme dirait mon frère! :)

2 pieds de nez:

Michèle 2 octobre 2011 à 09:44  

On a fait la même chose ici hier....Soirée sushis, des chandelles, de la bonne musique, un petit film. C'est le fun quand il fait froid dehors pour se faire des petites soirées de ce genre! Crois-moi, on le mérite!

Mademoiselle K 2 octobre 2011 à 09:55  

HUMMMM SUSHII!!! j'adore les sushi! Mais hier j'avais besoin de quelque chose de chaud!! :)
Mais bon retour sur terre se matin mon frigo a un urgent besoin de se faire remplir

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital