Du bonbon pour mes yeux!

Bon ceux qui me connaissent savent que j'aime lire. Ceux qui ne me connaissaient pas le savent maintenant!! Je travail dans une librairie donc j'entend quand même les libraires parler des nouveautés et ls livres qu'ils avaient aimé!! Un livre revenait très souvent: Hunger Games de Suzanne Collins. Ils avaient beau me résumer l'histoire pour me tenter, j'étais au contraire un petit peu dégoûtée. Mais la curiosité à pris le dessus!!! Honnêtement, c'est très bien écris. Les images se forment clairement dans la tête quelque chose dans le récit nous rend accro en moins de 50 pages. Si je n'avais pas travaillé aujourd'hui je l'aurais lue en moins de 24h. Personnellement j'ai trouvé ça très bon et très divertissant!! Le seul point négatif est qu'il est 23h10 donc je ne peux pas me procurer le deuxième tome (haha!) Vivement le film en mars! Donc voilà je voulais faire ma petite chronique culturelle du moment!!
Namasté!

1 pieds de nez:

Van 7 février 2012 à 10:00  

Ma petite soeur avait reçu le premier tome il y a environ 2-3 ans... Disons que ses choix littéraires laissaient souvent à désirer, donc j'avais levé le nez sur Hunger Games. Je me suis finalement laissé tenté et j'avais autant (si c'est pas plus) hâte qu'elle à la sortie des tomes 2 & 3!

J'ai bien hâte de voir le film aussi!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital