Ho boy!

C'est quand j'entend des conversations de corridors comme celle-ci au cegep : "On va voté pour la grève générale illimité pour avoir congé" que je me met a douter de plein de chose. Quand j'entend un membre de l'Association étudiante en réponse à ça dire: "On s'en fou sa nous donne plein de vote de plus, on va s'arranger pour l'avoir notre grève" Je me pose encore plus de question. Une de mes valeurs personnel est la justice. Je vois tous les jours des gens qui sont Pour la cause mais contre la grève se faire harcelé et blesser avec des paroles. Quand je vois et j'entend tout ça je me dis : C'est ce qu'on appel une démocratie et le respect de l'opinion de chacun ça? Comment peut-on condamné une personne qui est contre le moyen (qui est ici une grève générale illimité), le traité de "Criss d'individualiste" quand des ti-counes votent POUR dans le but d'avoir congé? J'ai tu raté un épisode? Parce que dans se débat-ci tu as droit à ton opinion seulement si tu penses dans le sens d'une grève. Ce qui devrait être un débat de société devient des guéguerre personnels de part et d'autre.... Et ÇA c'est de l'individualisme.
J'ai osé dire ce que je viens d'écrire ici a des gens et je me suis faite répondre: "Criss de folle qui vote pour Harper..." (seigneur non!) En d'autre mots: Ferme ta geule pis suis au pas....

0 pieds de nez:

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital