retour à l'école et système immunitaire!!

Trop de gens avait le rhume et la grippe!!! Mon corps déjà un peu affaibli par plusieurs rhume à l'automne et une gastro dans le temps des fêtes a bien vite succombé aux virus. On ma conseillé de prendre de l'ecchinacée pour que je redevienne aussi forte coté santé qu'avant! D'autre truc?? Je suis un peu tanné de prendre au passage tous les virus qui traine!

2 pieds de nez:

Yuan 4 février 2012 à 15:01  

Un conseil, côté santé, méfie toi des conseils.
Yuan ;-)

Ellora 5 février 2012 à 10:59  

Je vis exactement le même problème que toi en ce moment (j'ai d'ailleurs fait un billet sur le même sujet!) et je me demande justement ce que je pourrais faire pour aider un peu mon système immunitaire...

J'espère que tes lecteurs vont te donner des bons trucs. Moi, à part me baigner dans le désinfectant pour les mains, je suis un peu sans ressources...

Je nous souhaite un rétablissement rapide et que les virus aillent voir ailleurs!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital