Le prix Labatt 50 tablette

Des fois ca ne me prend pas grand chose pour allumer. Mon prix labatt 50 tablette de cette semaine est d'un cliché mes amis(es), mais il fallait que j'en glisse un mot. Qu'est-ce qui m'a allumé ? Une feuille de papier Scrapbooking graphic 45 que voici au lien suivant : Papier  . Vous pouvez même cliquer sur l'image pour l'agrandir.
Ce que je dénonce c'est l'image de la femme actuelle. Oui cliché je vous l'avais dis. Encore cette semaine un ami a moi m'a dit (les gars ne voit souvent que la bucheronne en moi, un autre mec a qui ils parlent), en tk il me dit: Moi si la fille pèse pas 100 lbs mouillé avec son change des poches elle m'excite pas.
Bon ok fine, tous les gouts sont dans la nature. Mais c'est quand même la majorité de l'image qu'on voit partout sur les pubs. On peut pas dire qu'elle sont grosse grosse. Sur le papier, les femmes ne sont pas grosse, mais elles ont des formes... de femme. Je sais bien que photoshop fait bien des miracles, mais pas sur se papier. Ses femmes sont belle et en rondeur.


La dénonciation la dedans? C'est dans le fait de trouvé normal qu'une fille soit anorexique a l'adolescence et à l'âge adulte pour fiter dans le modèle. C'est une amie a moi (qui n'est pas grosse soit dit en passant), qui est rentrer dans un magasin de linge TRÈS connu pour acheter un cadeau a une amie qui c'est fait dire par la vendeuse : Heee c'est parce qu'on a rien pour toi ici. *HEEE QUOI??*
C'est que a 26 ans je complexe encore sur mon poids, sans le caché je fais 150 livres, et je suis pas mal musclé a cause de ma job. Mais c'est pas normal que je me trouve grosse et dégoutante.
C'est pas normal. Je ne dénonce pas les gens qui sont mince, au pire je les envie vraiment beaucoup. Je dénonce l'image projeter dans les magazines et les magasins. (les mannequins de vitrine porte du 5... mais tacker en arrière dans un gros plis parce que c'est trop grand pour le mannequin.  La majorité des filles ne porterons jamais du zéro, la majorité des filles essaye de s'aimer comme elles sont, et la majorité des filles se font dire par des gars: Moi 100 lbs mouillé sinon jbande pas.
Bravo la belle image de la femme moderne. Je vous lève ma bière tablette et je m'en vais travailler sur mon estime :P
Namasté!

P-S désolé encore aux gens que je pourrais choquer dans ma dénonciation.

5 pieds de nez:

Emgee 27 mars 2010 à 08:03  

Ha ha ! Le pire c'est que le plus souvent il se produit deux choses : Soit l'épais qui parle comme ça a une blonde qui n'est pas spécialement un modèle de minceur, soit il sort effectivement uniquement avec des sacs d'os, mais du type qui n'a rien entre les oreilles... J'ai vu ça souvent...

La grande bavarde imparfaite 27 mars 2010 à 08:33  

Tu sais très bien que je suis d'accord avec toi sur ce prix Labatt 50. L'image actuelle de la femme est déformée et presque maladive. Alors moi aussi je vais aller travailler sur mon estime personnelle aujourd'hui en allant me concentrer sur la seule chose dans laquelle je suis reconnue, mes études . :P

Véro 27 mars 2010 à 10:41  

Awee mais tu n'es pas grosse du tout!

Je suis d'accord avec ton énoncé et on voit que l'industrie de la mode essaie de changer le tout. Ici, au Québec, il y a de plus en plus de norme à respecter. Même chose à Milan, et dans d'autres pays.

Et je trouve ça bien. Il y a très peu de fille qui entre dans du 0. Même du 2 et du 4! J'ai déjà vu -1 :S

Une femme est belle quand elle s'accepte. Et tous les goûts sont dans la nature. Je suis sûre qu'il y a des gars qui disent qu'ils veulent une blonde de 100 livres, mais que dans le fond, ils aimeraient bien mieux une femme de 200 livres, mais c'est parce qu'ils sont avec leurs chums et ils ne veulent pas se faire rire d'eux.

L'Accro des listes 27 mars 2010 à 16:54  

Amen ! J'aimerais voir des mannequin avec du gras de bras, des petite poignée d'amour et des cuisses dignes de ce nom!

Mademoiselle K 27 mars 2010 à 17:48  

Revenons a la mode est pin-up des années 40! Ronde et fière! Amen!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital