Labatt 50 très flat

Aujourd'hui j'avais ma rencontre du cegep. Tout va bien jusqu'à ce que la présidente de l'asso étudiante prenne le micro...
Bonjour blabla moi je suis blablabla. Je suis la pour vous dire de ne pas acheté vos trucs a tel endroit (genre la succurcal du cegep de la librairie ou je travail...) c'est une entreprise privé et on encourage pas ca (Excusez moi jeune fille SI renseigné... j'espère que avant de dire ca tu a pris la peine de savoir que c'est une entreprise local et que ca été fondé par le prof de philo de ton cegep ainsi que par d'autres professeurs et étudiants? ) Ensuite ne mangez pas a la cafétéria c'est une multinationale... Je suis tu la seule a ne pas trouvé ca cohérent?
Que les gens pensent ce qu'ils veulent ca ne me dérange pas. Mais qu'ils m'imposent une façon d'agir ou de pensée sous peine d'être tagger "Criss de folle qui pense pas comme du monde" Ca me rend un ti peu frustré de la vie. Donc l'année commence par le fait que je travail pour une entreprise du démon! Tsk!

2 pieds de nez:

L'Accro des listes 18 août 2010 à 07:31  

Argg .. ce genre de pensée m'exaspère. J'ai lu le livre La corporation, livre tout à fait passionnant contre les multinationnale et les compagnie privé et je ne suis pas devenu ''anti'' compagnie pour autant. Surtout si tu me dit que ton entreprise est local! N'importe quel perte d'emploi et de revenu fait mal à qqn anyway...

Mademoiselle K 18 août 2010 à 18:13  

ben d'accord avec toi!!!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital