Le jour J

Ca y est! Le jour J est pour mardi pm. et je chie littéralement dans mes culottes... non mais allo la moumoune!!! j'ai attendu se moment pendant 2 ans et maintenant que ca se concrétise... ben j'ai la chienne!!! Voyez vous pour la bucheronne en moi c'est VRAIMENT difficile les premiers moments avec des nouveaux gens. Je suis pas une sociable née et j'ai même un sérieux air bête dans face quand je suis gêner! Sauf que la je dois avoir l'air joyeuse pour pas effrayer ceux et celle qui partageront ma vie les 3 prochaines années! J'ai vraiment beaucoup peur!

4 pieds de nez:

L'impulsive montréalaise 22 août 2010 à 21:41  

Je suis certaine que ça va bien aller. Quelques bonnes respirations, deux ou trois sourires et lance-toi dans l'aventure avec confiance. :)

Anonyme,  22 août 2010 à 21:47  

Je ne sais pas trop de quoi tu parles mais je te dis "merde" pour mardi. Sois relaxe et je suis certaine que ça va bien aller. ;-)

Au plaisir!

Mademoiselle K 23 août 2010 à 06:50  

hihi merci!
@l'ermite: chui moumoune... retour aux études!

moi m'aime 23 août 2010 à 08:50  

Go cocotte ça va bien aller!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital