On chu tu déçu...

On a reçu un message aujourd'hui par messagerie interne au cegep disant ceci :


Le Conseil d'Administration du Cegep  de Sherbrooke, en 1986, décidait d'interdire les activités d'initiation et toutes les manifestations de type beurrage ou de type abus de pouvoir( chantage, intimidation, incursion dans les classes, etc)  Sachez également qu'en vertu de l'article 16 du règlement no 3, le Cegep peut imposer des sanctions, pouvant aller jusqu'à l'expulsion du Cegep, à toute personne ne respectant pas la procédure du Cégep en regard des activités d'accueil.
 
Le moins qu'on puisse dire c'est que je suis soulagée, je n'avais pas réussi a tout trouvé pour le déguisement et ma motivation a aller me faire beurrer était surement rendu niveau troisième sous-sol!Mais bon j'ai quand même un dinée avec tout les profs et élèves de premières années de T.E.S. demain midi!! Yay! Sinon j'ai bien survécu à ma première semaine et la deuxième s'annonce pas pire aussi! Je travail un peu moins cette semaine et ca va me faire du bien. La bonne nouvelle du jour reviens au fait que les remboursements des prêts et bourses ont cesser pour la durée de ma technique donc un souci de moins a me faire!! La dessus joie!!
Namaste!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital