Comment dire!?

Je retourne sur les bancs d'école dans 3 semaines! Je ne peux même pas vous expliquer l'état d'énervement dans laquelle sa me plonge! Après 2 ans a me chercher comme une folle me revoila dans la sécurité de l'apprentissage! Quand je dis sécurité, c'est au sens que j'ai fais ca presque toute ma vie aller a l'école c'est sécurisant pour moi!! En tout cas je me peux pu! j'ai vraiment trop hate

3 pieds de nez:

Fumoffu 1 août 2010 à 10:57  

Moi c'est le contraire...après 16 ans d'école, je n'y retourne pas pour la première fois en septembre... l'angoisse !!!

Unknown 1 août 2010 à 16:30  

Félicitations pour un retour à l'école... ;)

L'Accro des listes 1 août 2010 à 20:16  

Garde cet esprit positif le plus longtemps possible... la rentrée me déprime un peu moi ! :)

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital