Comme une tata!!

J'ai perdu une bataille épique avec un couteau de cuisine a un des endroits les plus chiant le pouce sur la largeur jusqu'à l'ongle... Je me sens pas mal nounoune surtout que ca a pris des points de rapprochements et j'ai une interdiction de jouer dans l'eau.... heuuuu canicule??? donc j'en ai pour quelque jour avec un beau pansement sur le pouce (on sous estime le pouce gauche quand on est droitier je vous jure!)
En tk, tant que ca guérit ca complication!

3 pieds de nez:

Ellora 21 juillet 2011 à 14:57  

Ouch! Pauvre toi, il fait tellement chaud que ce doit être un vrai calvaire de ne pas pouvoir aller dans l'eau... Je te souhaite une guérison rapide et en attendant, tu peux au moins te tremper les pieds!

Mademoiselle K 21 juillet 2011 à 21:55  

ohh merci!!! pour l'eau je met un sac en plastique ce que je trouve pas cool c'est de me cogner dessus 3 fois à la job et réouvrir la plaie ark!

Anonyme,  21 juillet 2011 à 23:37  

Bah, ça devrait guérir rapidement. Je te le souhaite de tout coeur en tout cas... :)

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital