Quand chaleur rime avec rose fefille!!

J'ai chaud!!!  J'ai pas la force de m'habiller en bûcheronne, ça me colle dessus! Donc qui dit 33 degré à l'extérieur dit : Robe et jupe.... J'ai même eu droit à : QUE-WA?! t'es en robe?
Mais je ne peux pas renier le darkside of the lady... Robe et jupe hen hen... mais avec aux pieds des crocs un peu patof, pas de maquillage, les cheveux tout croche et aucune capacité à être assise les jambes croisé (merci leggings)... Finalement je suis une bûcheronne Déguisé! Mais je m'en Ca*** J'ai chaud!!!
Par contre pour le festival du lac des nations, nous avons eu du beau temps toute la semaine ce qui m'a permis d'aller voir tous les shows que je voulais!! Merci 30$ bien rentabilisé!

Pour les curieux qui veulent savoir pour Harry Potter.... ben allez voir le film hahaha!! Je l'ai ben aimé et je suis sortie de la avec une tristesse au coeur en me disant : C'était le dernier!!
Ma nouvelle résolution était de pratiquer mon anglais, je suis donc aller le voir en Anglais (outch British...) mais j'ai aussi commencé à écouter How I met your mother en anglais (très bonne série en passant).

La dessus je vais aller faire comme le chat : M'évacher en prendant le plus d'espace possible hihi
Namasté tous!

3 pieds de nez:

Anonyme,  18 juillet 2011 à 15:43  

Contrairement à bien du monde, je ne peux pas sortir, alors je reste encabané chez moi et je profite au max du climatiseur...

Pour Harry Potter, je vais attendre qu' il sorte en DVD pour le visionner à la maison, bien au frais.

Anonyme,  18 juillet 2011 à 21:18  

Au fait, est-ce toi que j'ai pu voir chanter sur YouTube (Mademoiselle K) via facebook ? Si c'est le cas, tu as beaucoup de talent...

Mademoiselle K 19 juillet 2011 à 09:19  

nop! pas moi! il semblerait que nous soyons 2 Mademoiselle K! Mais j'adorerais avoir le talent du chant :D

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital