A mes risques et périls!

Je fais de la confiture fraise et rhubarbe!! J'ai décider de mettre très peu de cassonnade dedans(mon chum est diabétique et moi je ne peux pas manger d'édulcorant!) Donc on verra bien si cette aventure nous meneras vers des face en grimace hihihi!

4 pieds de nez:

Anonyme,  10 juillet 2011 à 16:36  

Évidemment, c'est l'ajout ou non de sucre qui change le goût d'un bon dessert.

Pour ma part, j'ai modifié mes habitudes alimentaires si je veux perdre du poids : pas de sucre ajouté dans mes céréales ni pour les desserts, sauf si il y en a déjà... ;)

Mademoiselle K 10 juillet 2011 à 18:23  

pas d'ajout de sucre dans ma recette, les fraises ont faite une bonne job :P

L'Accro des listes 11 juillet 2011 à 08:45  

C'étais bon? Mmmm tu me donne le gout de m'en faire ...

Mademoiselle K 11 juillet 2011 à 10:34  

oui c'est délicieux!! :D
et facile a faire!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital