j'ai eu de la belle visite!

Aujourd'hui j'ai eu de la belle visite d'une amie qui est partie pour l'été hors du Québec. Comme elle était de passage, elle est venue me faire un coucou plus qu'apprécier!!! On c'est mis update dans nos vies, on c'est parler de choses plus triste, d'autre plus heureuse, on a rit, on a pleurer, on c'est calinée et puis elle est repartie. Un beau 2h que je place dans ma boite a caresse pour les jours plus difficile. Elle m'avait manquer et ca m'a fait le plus grand bien et un énorme plaisir de la voir.
Je t'aime beaucoup mon amie la fée! Merci milles fois d'avoir pris du temps pour venir me faire un petit bonjour!!! <3

2 pieds de nez:

Fée des Bois 28 juillet 2011 à 22:22  

Il y a de jolies surprises comme ça qui viennent nous faire une caresse sur le coeur.

Bien heureuse pour vous!

Anonyme,  31 juillet 2011 à 00:23  

Comme c'est plaisant de recevoir de la visite à l'improviste. Vivant seul, je ne crois pas que cela pourra m'arriver un jour... Même si j'espère le contraire...

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital